l'Association FIDJI organise un atelier sur le thème des échanges documentaires, le format Fidji et la Gestion Electronique de Documents (GED)

Celui-ci a lieu le vendredi 16 septembre de 10 à 12 heures dans les locaux de l'Association 

Le fonds documentaire d’un patrimoine immobilier constitue une valeur importante de vos données, sa constitution et sa maintenance font partie de vos préoccupations, mais cette information est éclatée au sein de vos différents partenaires internes et externes, seul les échanges automatiques de documents dématérialisés peuvent à terme permettre de constituer la chaîne de valeurs qui fera de ce fonds un atout de productivité et un élément de sécurisation.

L’utilisation du format standard Fidji adossé à vos outils internes permet d’automatiser ces échanges, mais est-ce la bonne méthode et quelles sont les alternatives possibles ?

Cet atelier auquel participent des acteurs de la gestion électronique de documents - EVERTEAM - sera basé sur le témoignage de la société UNIBAIL RODAMCO et a pour objectif de faire l'état des lieux des échanges documentaires dans le domaine immobilier, d'aborder les aspects techniques et organisationnels d’un tel projet et la réponse possible avec Fidji.

Confirmez votre participation  à cet atelier qui se tiendra dans nos locaux au 48 rue de la Bienfaisance - 75008 Paris (vous pouvez également vous inscrire aux autres ateliers prévus sur le formulaire d'inscription). picto je minscrit