Livraison en recette de la révision 2.01 du modèle FIDJI

La révision du modèle FIDJI livrée en recette aux éditeurs et intégrateurs comporte des contrôles améliorés sur la qualité des données transportées et des informations supplémentaires destinées notamment aux flux entre Property Managers et Investisseurs.

Pour donner suite au comité technique FIDJI qui s'est tenu en présence des représentants des collèges métier en novembre dernier, la révision 2.01 du format ainsi que le Viewer 2.01 qui lui correspond ont été mis à disposition en recette aux éditeurs et intégrateurs adhérents à l'Association (sociétés de service et développeurs internes), afin qu'ils puissent effectuer les tests d'intégration dans leurs solutions.

 Cela signifie que dans un premier temps, les utilisateurs actuels, investisseurs, experts, Property Managers, IPD, continuent à exploiter uniquement la version 2.0 du format et du Viewer en attendant le déploiement des progiciels disposant de la révision 2.01 FIDJI.

L'objectif  fixé lors de la réunion du comité technique FIDJI de novembre dernier est une diffusion publique et mise en production au début du second trimestre 2013. Le déploiement des mises à jour de progiciels mis à niveau 2.01 FIDJI chez leurs clients se fera en concertation avec les éditeurs et leurs utilisateurs.

La documentation technique comportant les éléments de la révision 2.01 est déjà en ligne.

Pour d'avantage d'informations, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .